silhouette

CRISTAL BODY HEALTH CARE !

ETAPE 1 

Redessinez votre silhouette avec Cryolipolyse CRISTAL ®, la méthode de Body Contouring 360° qui élimine la graisse tenace

Cardio med - CRYOLIPOLYSE
ETAPE 2

Sculptez votre silhouette avec CRISTAL Fit ®, la technologie de Stimulation Musculaire Electromagnétique Haute Intensité pour tonifier et galber vos muscles
Cardio med - CRYSTAL FIT
ETAPE 3

Remise en tension cutanée & amélioration de la texture de la peau et de la cellulite avec DIAMOND®
Cardio med - DIAMOND

Cryolipolyse

Comment ça marche ?

Le froid intense va provoquer la cristallisation des adipocytes (riches en acides gras saturées et qui ont une forte sensibilité au froid), tandis que l’aspiration va induire une ischémie de la zone à traiter. Ce ‘’stress’’ local est perçu comme un signal physique et mécanique traduit le message chimique de mort cellulaire par les adipocytes. Le contenu lipidique en est libéré, les cellules mortes sont progressivement évacuées via le système lymphatique et le volume traité perd donc en densité cellulaire graisseuse.

La cryolipolyse alors permet le remodelage et l’affinement de la silhouette en traitant de façon définitive les amas graisseux localisé du corps. Elle s’adresse tout autant aux femmes qu’aux hommes.

Les zones les plus couramment traitées sont :

– Les poignées d’amour
– La culotte de cheval
– Le ventre
– Les plis du dos (ou plis du soutien-gorge)
– La banane sous fessière
– Les plis du genou
– Les bras et les cuisses
– Le double-menton
– Les pectoraux tombants (gynécomastie adipeuse)
– Mollets
– Chevilles
Les bourrelets sont largement réduits d’environ 20-30% en une séance.
Les suites d’une séance de cryoplipolyse

La cryolipolyse n’engendre pas d’effets secondaires notables et le traitement est peu traumatique. On peut noter à l’issue de la séance et de façon uniquement transitoire quelques rougeurs et de petites ecchymoses qui seront rapidement résorbés sous quelques jours.

Au début de la séance, le patient peut sentir un peu d’inconfort comme une traction ou un pincement de la peau à cause du phénomène d’aspiration par la pièce à main. Mais le froid va engourdir la zone et la suite de la séance est sera sans douleur.
A la fin de la séance, le patient peut reprendre ses activités, il n’y a pas d’éviction sociale. Une sensation d’engourdissement de la zone traitée peut subsister pendant quelques heures.
Résultats
Les résultats d’une séance de cryolipolyse sont visibles plusieurs semaines après la séance et sont optimums 3 mois après, le temps que le processus d’élimination des adipocytes soit complet.

Ces résultats sont durables à partir du moment où bonne hygiène de vie est conservée en poursuivant une alimentation saine et équilibrée.

Après la séance de cryolipolyse et afin de favoriser le processus d’élimination des adipocytes, il est conseillé de bien s’hydrater et de faire un peu d’exercice quotidien comme 30 minutes de marche par exemple.

Contre-indications

– Cryoglobulinémie
– Syndrome de Raynaud
– Plaie ou affection cutanée présente sur la zone à traiter
– Patient équipé d’un pacemaker
– Relâchement de la peau trop important sur la zone à traiter
– Grossesse ou allaitement
– Trouble neuropathique
– Le double-menton

Cardio med - CRYOLIPOLYSE

Cristal Fit®

Pourquoi Cristal Fit ?

UNE SILHOUETTE GALBÉE CRISTAL Fit® permet d’obtenir des fesses remodelées, un ventre sculpté et des cuisses toniques.

Cette technologie utilise un champ électromagnétique focalisé avec une intensité mesurée en Tesla. Elle est basée sur la loi de l’induction électromagnétique de Faraday.

Comment ça marche ?

Le champ électromagnétique traverse le corps de manière non invasive et non ablative. Il interagit avec les neurones moteurs, pour déclencher des contractions musculaires forcées et intenses, similaires à un exercice sportif réel : des «crunches» au niveau de l’abdomen et des «squats» au niveau des fessiers.

La technologie utilise une gamme spécifique de fréquences qui ne permet pas la relaxation musculaire entre deux stimulations consécutives, les muscles restent donc en contraction forcée. Contrairement aux contractions musculaires volontaires, les contractions forcées et intenses sont indépendantes de la fonction cérébrale et sont donc beaucoup plus efficaces.

Les cellules sont alors activées afin de développer la masse musculaire. La silhouette se galbe et se tonifie. Les fibres musculaires existantes étant soumises à un exercice intense, une modification structurale du muscle va être indispensable pour lui permettre de soutenir ces exercices à répétition sur le long terme. Ainsi, le volume des fibres musculaires va augmenter (phénomène d’hypertrophie) ainsi que leur nombre ou densité (phénomène d’hyperplasie).
Les bourrelets sont largement réduits d’environ 20-30% en une séance.

Un traitement intense mais sans douleur

Le traitement CRISTAL Fit est parfaitement indolore. En effet, le champ électromagnétique induit active les motoneurones afin de permettre la contraction. En revanche, il n’active pas les nocicepteurs, récepteurs à la douleur, contrairement à une stimulation électrique. Ainsi, il est possible d’accroître les paramètres d’intensité pour atteindre de meilleurs résultats, sans pour autant augmenter la douleur du traitement.

Une séance CRISTAL Fit ® dure en moyenne 30-45  minutes par zone. Vous pouvez choisir de vous divertir en lisant ou en écoutant de la musique, ou simplement vous détendre.

Le traitement CRISTAL Fit ® est non invasif, sans douleur, et parfaitement sûr. Cette technique stimule uniquement les muscles et n’affecte aucun autre tissu environnant. Les effets secondaires sont légers tels que des courbatures de la zone traitée, comme après une séance de sport intense. Ces effets disparaissent naturellement 12 à 48 heures après la séance.

Les résultats varient d’un patient à un autre, mais il suffit en général de 6 à 8 séances pour obtenir les résultats que vous désirez.

Diamond® (cellulite)

Comment ça marche ?

Remise en tension cutanée & amélioration de la texture de la peau et de la cellulite avec DIAMOND®

Qu’est-ce que la cellulite ?

L’aspect «peau d’orange» de la cellulite est causé par les adipocytes stockés qui exercent une pression et déforment les tissus conjonctifs sous la peau, aussi appelés septa. Cela conduit à des changements caractéristiques dans l’apparence de la peau.

La cellulite peut toucher les hommes mais elle est plus fréquente chez les femmes, en raison des différences de distribution du tissu adipeux, des muscles et du tissu conjonctif. 80 à 90% des femmes sont affectées par la cellulite durant leur vie.
L’équipe d’ingénierie Deleo a créé et breveté l’applicateur DIAMOND® pour offrir une solution efficace aux patients :

Réduction de la cellulite Remise en tension cutanée & amélioration de la texture de la peau Traitement non-invasif, efficace et sûr.

DIAMOND® est équipée de Diodes Focalisées Haute Intensité 940 nm. Cette longueur d’onde a été spécialement choisie car elle pénètre en profondeur dans la peau et est sélectivement absorbée par les cellules graisseuses, induisant leur destruction sans endommager les autres cellules.

LES TRAITEMENTS QUE NOUS PROPOSONS